Sans plus d'informations, nous ne pouvons que vous dire de vous rapprocher d'un SAV . Surtout si vous n'avez pas de notion d'électricité.
Informations manquantes:
Référence constructeur de la plaque
Si voyants, lesquels??
Cordialement.
b richard 31
Messages postés3314Date d'inscriptionStatutMembreDernière intervention869
Bonjour
sans doute une carte de puissance hs mais au vu de la marque remplacement de la plaque complète a prévoir la marque a fait faillite hélas
le 13 mars en principe le tribunal a du statuer (ou mis en délibéré) sur la possibilité de désigner un repreneur je crois qu'ils sont 8 a faire des propositions
le rachat ne peut se faire a minima pas a moins de 18.6 millions d'euros
me faut faire une recherche pour en savoir davantage
voilà j'ai trouvé:
Ce vendredi 13 mars, le tribunal de Nanterre a attribué une partie des actifs du groupe Brandt au groupe Cafom. La Centrale d'achat française pour l'outre-mer rachète les stocks, les pièces et la marque du groupe d'électroménager français.
j'aurai du m'en douter pour ma part je trouvais qu'elle avait le meilleur profil(me suis pas planté, lol)
il me semble que le siège est en nouvelle calédonie
l'ennui est que le rachat est partiel et sans la reprise du personnel Brandt de vendome et st jean de la ruelle
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.
Bonjour
sans doute une carte de puissance hs mais au vu de la marque remplacement de la plaque complète a prévoir la marque a fait faillite hélas
le 13 mars en principe le tribunal a du statuer (ou mis en délibéré) sur la possibilité de désigner un repreneur je crois qu'ils sont 8 a faire des propositions
le rachat ne peut se faire a minima pas a moins de 18.6 millions d'euros
me faut faire une recherche pour en savoir davantage
voilà j'ai trouvé:
Ce vendredi 13 mars, le tribunal de Nanterre a attribué une partie des actifs du groupe Brandt au groupe Cafom. La Centrale d'achat française pour l'outre-mer rachète les stocks, les pièces et la marque du groupe d'électroménager français.
j'aurai du m'en douter pour ma part je trouvais qu'elle avait le meilleur profil(me suis pas planté, lol)
il me semble que le siège est en nouvelle calédonie
l'ennui est que le rachat est partiel et sans la reprise du personnel Brandt de vendome et st jean de la ruelle