Plaque induction Bosch ceran 9000

Warld -  
stf_jpd87 Messages postés 91362 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Jai un problème avec ma plaque à induction Bosch ceran 9000, j'ai 6 voyant - qui clignote en continu ainsi qu'un bib sonore.

Je ne trouve pas la solution dans ma notice d'utilisation, quelqu'un a un conseil ?

Merci et bonne soirée.

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91362 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 672

Bonjour 

Déclencher le disjoncteur de votre plaque 5mn et voir si le problème est résolu. 

Ne serait-ce pas suite à un nettoyage de la plaque ?? 

Cordialement

0
Warld

Bonjour,

j'ai coupé le disjoncteur toute la nuit. Pas de résultats.

Le symptôme est apparu de la manière suivante, je n'arrivais pas à enlever la sécurité enfant, j'ai donc éteins la plaque avec le disjoncteur et puis après les voyant - se sont allumés et le bip continue également.

Merci pour votre réponse, Bonne journée 

0
stf_jpd87 Messages postés 91362 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 672

Bonjour 

plaque à induction Bosch ceran 9000, est une technologie pas une référence constructeur de l'appareil. 

A fournir. 

Cordialement.

0
b richard 31 Messages postés 3315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   869

Bonsoir

non polo "ceran" c'est la marque du verre céramique 

0

Je sais mon ami mais je ne rentre pas dans le détail LOL

0