Réfrigérateur Daewoo side by side FRS U21DCB
stf_jpd87 Messages postés 91323 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon frigo ne fait plus de glaçons mais la place j'ai une épaisse plaque de glace dans laquelle est emprisonnée l'hélice du bac distributeur. J'ai sorti le bac 2 fois déjà et décongelé et remis en place. On entend l'eau arriver et s'arrêter : plus tard pas de glaçons mais une plaque d'eau congelée.
A l'extérieur le support distributeur où on pose le verre déborde constamment d'eau depuis quelques jours.
Si quelqu'un a une idée de comment régler ces problèmes. D'avance merci
- Refrigerateur americain daewoo
- Température réfrigérateur - Guide
- Frigo américain daewoo problème glaçon ✓ - Forum Electroménager
- Frigo daewoo problème ✓ - Forum Electroménager
- Mon frigo DAEWOO ne refroidit plus ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi mon frigo américain Daewoo ne fait plus de froid ? ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
Bonjour
De vos explications il semblerait que vos électrovannes fuient . Il faut débrancher la sortie des électrovannes en contrôler si l'eau sort, certainement faiblement.
Électrovannes N° 43 placées sur l'arrière du frigo. Voir cette VUE ÈCLATÈE
Cordialement.
@stf_jpd87 StatutModérateur
Bonjour et merci pour la vue éclatée. Ce serait génial d'avoir la légende pour trouver cette fameuse électro vanne. Pouvez-vous le faire svp ?
Hier j'ai bloqué la fabrication des glaçons, je constate que jusqu'à ce matin le support du distributeur est toujours sec : il n'y plus d'accumulation d'eau.
Est-ce que cela confirme un problème de l'électrovanne ?
D'avance merci.
Bonsoir
Il y a un bouton sur le tableau de commande et il suffit d’appuyer pour bloquer ou débloquer.
Par contre c’est sur la vue éclatée que j’aimerais reconnaitre l’électrovanne ; c’est situé où exactement.
Comment y accéder
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question