Piano de cuisson La germania

annick -  
stf_jpd87 Messages postés 91284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Mon four fait disjoncter le tableau électrique. Piano acheté en 2020 il y a t il une pièce à changer ? Merci pour votre réponse 

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 634

Bonjour

Il y a un problème électrique. L'important est de savoir quel disjoncteur se déclenche.

• le principal 500mA
  • le différentiel 30mA
  • le disjoncteur 30A

Partant de ce problème nous pourrons situer une panne, mais pour l'endroit seule une personne présente avec un appareil de mesure sera capable de déterminer l'endroit

Fil à la masse, résistance HS, mauvais serrage de fil etc. 

Merci de fournir la référence constructeur de votre piano. 

Cordialement.

0
b richard 31 Messages postés 3311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   868

Bonjour

déconnecter la résistance de sole et faire un nouvel essai sans elle 

(c'est la résistance la plus fragile) si cela fonctionne elle sera a remplacer sinon faire l'inverse avec celle du haut 

0
annick

Merci beaucoup pour votre retour je vais essayer 

Bonne journée 

0
stf_jpd87 Messages postés 91284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 634

Bonjour

Et la résistance de la chaleur tournante ??????

0
b richard 31 Messages postés 3311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   868

re

de mémoire il me semble qu'il n'y en a pas

0
stf_jpd87 Messages postés 91284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 634 > b richard 31 Messages postés 3311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re Si suite à vue éclatée. 

0