Tiroirs à coulisses à billes

Résolu
bricoleuse69 -  
stf_jpd87 Messages postés 91279 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

bonsoir

je suis novice en bricolage;je devais monter un petit meuble avec tiroir à coulisse à billes

je galère à cause des coulisses,des explications en dessin que je ne trouve pas claires!

donc mon meuble monté,,mes tiroirs sont à l'envers,et pourtant ils sont bien rentrés!mais je ne peux plus les sortir!que faut il faire

démonter le muble;mais comment savoir si les coulisses contre les parois sont  bien disposées!je ne comprends pas pourquoi les tiroirs sont bien rentrés

merci pour les conseils que vous me donnerez!

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91279 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 632

Bonjour

Si vous avez bien monté les glissières en fonction de la notice ; il faut sortir le tiroir en donnant des a-coups assez forts   pour faire déplacer le chariot à billes dans sa bonne position.

Nota: le tiroir va s'ouvrir de plus en plus jusqu'à sa bonne butée. 

Cordialement.. 

1
bricoleuse69

bonjour

Merci pour votre réponse!

la nuit porte conseils!lundi matin(hier),j'ai remis le meuble à l envers ,pourque les tiroirs s'ouvrent.j'ai penché mon meuble doucement sur l'avant;ce qui fait une petite pression.j'ai tiré sur 2 languettes(1 de chaque côté).et ,enfin le tiroir se décroche et les 4 autres aussij'ai remis le meuble à l'endroit et tout s'est bien passé pour introduire les tiroirs!

çà correspond à votre réponse

merci beaucoup

cordialement sif_jpd87

0
stf_jpd87 Messages postés 91279 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 632

0