Informations non fiable

Ida -  
Paul-Bernard Messages postés 46950 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, je suis utilisatrice de votre site périodiquement assez régulièrement. Là, je l’ai utilisé pour vérifier les horaires des bureaux de vote de mon bureau de vote donc je me suis fié aux informations que vous avez donné et il en ressort quels sont erronées vous m’avez mal informé donc votre site je ne le consulter plus de dorénavant car non fiable informations non vérifié je trouve ça désolant. je ne vous dis pas, merci

1 réponse

Paul-Bernard Messages postés 46950 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 655

Bonsoir Ida.

Etes-vous bien sure d'avoir trouvé des horaires de bureaux de vote sur le forum Bricolage de Linternaute ? J'ai comme des doutes ...

Cordialement.

0
Radinoz Messages postés 7092 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   73

Salut

Et pourtant https://www.linternaute.com/actualite/politique/10042287-bureau-de-vote-quelle-heure-de-fermeture-dans-votre-ville-tous-les-horaires-et-infos/

Il suffit d’indiquer la ville et ça nous renvoie vers une page avec les horaires de chaque bureau 

0
Paul-Bernard Messages postés 46950 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 655 > Radinoz Messages postés 7092 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je ne l'avais pas vu. Merci pour l'info.

0