Volet Roulant Budendorff monte cm par cm
Alex8585 -
Bonjour,
J’ai un volet roulant Budendorff avec le numéro de série :
07 446055 002 002 33
Mon volet monte et descend cm par cm.
J’ai l’impression que le problème est survenu pendant l'hiver donc peut être a cause du froid, j’ai essayé de changer le gros condensateur mais le même problème persistait. En le manipulant un peu le fonctionnement normal du volet est revenu mais deux jours après le problème est réapparu.
Avez vous une idée de ce qui pourrait causer ce problème ?
Je pense que le volet a été installé en 2007.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée !
- Moteur volet roulant bubendorff
- Volets - Meilleures réponses
- Bubendorff volet - Meilleures réponses
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Problème volet roulant bubendorff saccade ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Démontage moteur volet roulant bubendorff - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Demonter moteur volet roulant bubendorff ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet roulant bubendorff bloqué en haut - Forum Motorisation: Volets, Portails..
1 réponse
Bonjour,
J'ai également rencontré ce problème sur un Bubendorff, le "gros" condensateur changé ne donnait pas satisfaction, j'ai dû changer un autre de couleur bleue et ça a fonctionné ensuite. L'idéal pour tester les condensateurs est de les déssouder, c'est de cette manière que j'ai trouvé le défaillant.
Bon courage
Cordialement
Merci beaucoup pour votre réponse, en ouvrant mon volet je n'ai vu que le gros condensateur, la carte electronique est très simpliste, il n’y a pas de composant soudé dessus (voir photo).
C’est un condensateur qui etait a l'intérieur du tubes du moteur que vous avez changé ?
Encore merci