Évitez de mettre votre frigo près de la fenêtre, conseillent les experts
stf_jpd87 Messages postés 91276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Source
5 réponses
Je savais que les frigos n'aimaient pas la chaleur et donc d'éviter de les placer près des plaques ou près du four. Je n'avais pas pensé aux fenêtres même si ca parait évident. Bon, mon frigo est près de la fenêtre, mais il n'est pas impacté par les rayons du soleil, donc ça devrait aller.
Quelle idée ! Pourquoi et comment placer un frigo devant une fenetre ? J'imagine qu'il s'agit en contact direct ou contre, dans l'angle (car sinon, on serait bon à les mettre dans nos caves)
Pire pour la température augmentée quand on part en vacances !! Si on le fait, c'est que le frigo est vide, ou presque, avec des éléments qui ne craignent rien. J'espere que certains n'ont pas l'idée de laisser du lait ouvert 3 semaines à 8° dans le frigo !
Bonjour
Attention: les frigos récents ne refroidissent plus par l'arrière mais par les parois des cotés. donc il faut plus laisser un espace sur les cotés que sur l'arrière. Facile à vérifier il n'y a pas de serpentin sur l'arrière.
Cordialement.
Bonjour,
J'ai juste une question:
Si on met un frigo devant une fenêtre
Comment on ouvre la fenêtre ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question