Comment Réinitialiser un frigidaire américain dawoo

Arlette -  
PalmPilot Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, suite à une panne de courant l affichage de la température de mon frigidaire américain daewoo clignote .comment le réinitialiser ? 

A voir également:

4 réponses

blux Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   345

Salut,

si tu n'as pas la notice, le modèle exact de l'appareil peut aider à te répondre.

Daewoo a fabriqué une quantité industrielle d'équipements...

0
Arlette

J' ai la notice mais rien ne mentionne comment réinitialiser mon frigidaire américain les portes sont sans distributeur d' eau ou de glaçons ,la marque est Daewoo frn-x2283csi.si une personne peut m aide  .merci

0
PalmPilot Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
C'est tout à fait normal après une coupure de courant. Commencez par débrancher l'appareil 5 à 10 minutes puis rebranchez-le, ça remet généralement l'électronique à zéro.
Si le clignotement persiste, maintenez simultanément deux boutons du panneau de commande pendant 3 secondes (souvent "Alarm" + un autre), la combinaison exacte dépend de votre modèle.

0
Arlette

Je l ai débrancher au moin 10 minutes mais rien à changer et lorsque l on appuie sur les boutons rien ne ce passe côté frigidaire par contre côté congélateur on le bip bip  qu il fait lorsque la porte est trop longtemps ouverte et l' étoile du froid s allume aussi .si vous avez des idées je suis preneuse .merci

0
PalmPilot Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Arlette

Après une coupure, le clignotement indique souvent que la température n’est pas encore revenue à la normale. Si le frigo ne réagit plus aux boutons, ça peut être un bug électronique ou le panneau qui s’est bloqué.

Essayez de couper l’alimentation plus longtemps (30 min à 1h). Si ça ne change rien, il est possible que la carte électronique ait pris un coup → là il faudra envisager un SAV ou réparation.

0
stf_jpd87 Messages postés 91341 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 662

Bonjour

Contrôler cette fonction.

et le verrouillage en page 4 voir la NOTICE

Cordialement.

0
Arlette

Merci je vais essayer

0