- Frigo americain
- Frigo américain samsung - Meilleures réponses
- Refrigerateur americain daewoo - Meilleures réponses
- Temperature frigo americain - Guide
- Branchement frigo americain ✓ - Forum Plomberie
- Problème frigo américain samsung, congélateur ✓ - Forum Electroménager
- Frigo americain sans arrivée d eau - Forum Electroménager
- Changer tuyau porte frigo américain lg ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour,
C'est tout à fait normal après une coupure de courant. Commencez par débrancher l'appareil 5 à 10 minutes puis rebranchez-le, ça remet généralement l'électronique à zéro.
Si le clignotement persiste, maintenez simultanément deux boutons du panneau de commande pendant 3 secondes (souvent "Alarm" + un autre), la combinaison exacte dépend de votre modèle.
Je l ai débrancher au moin 10 minutes mais rien à changer et lorsque l on appuie sur les boutons rien ne ce passe côté frigidaire par contre côté congélateur on le bip bip qu il fait lorsque la porte est trop longtemps ouverte et l' étoile du froid s allume aussi .si vous avez des idées je suis preneuse .merci
Après une coupure, le clignotement indique souvent que la température n’est pas encore revenue à la normale. Si le frigo ne réagit plus aux boutons, ça peut être un bug électronique ou le panneau qui s’est bloqué.
Essayez de couper l’alimentation plus longtemps (30 min à 1h). Si ça ne change rien, il est possible que la carte électronique ait pris un coup → là il faudra envisager un SAV ou réparation.

J' ai la notice mais rien ne mentionne comment réinitialiser mon frigidaire américain les portes sont sans distributeur d' eau ou de glaçons ,la marque est Daewoo frn-x2283csi.si une personne peut m aide .merci