Poele petrole tosai SRE 302 affiche E9 non inscrit
Résolu
pat51
-
stf_jpd87 Messages postés 91378 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91378 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,je ne trouve pas la réponse a l'affichage E9 dans le guide d'utililisation de mon poele à petrole tosai SRE302, s vous pouviez m'aider , merci
A voir également:
- Erreur e09 poele a petrole
- Poêle à pétrole erreur e9 - Meilleures réponses
- Code erreur e9 poêle à pétrole qlima - Meilleures réponses
- Code erreur machine à laver - Guide
- Panne poêle à pétrole s'éteint au bout de quelques minutes - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Meilleur poêle à pétrole - Guide
- Code erreur poêle à pétrole zibro - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Erreur f0 poele a petrole ✓ - Forum Chauffage et climatisation
3 réponses
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
L'erreur E9 sur un poêle à pétrole Tosai SRE 302 est généralement liée à un problème de détecteur de CO2. Cela peut être dû à une mauvaise ventilation de la pièce où se trouve le poêle ou à un défaut du capteur lui-même. Assurez-vous que la pièce est bien ventilée. Si le problème persiste, il serait préférable de faire appel à un professionnel pour vérifier l'état du détecteur de CO2.
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
L'erreur E9 sur un poêle à pétrole Tosai SRE 302 est généralement liée à un problème de détecteur de CO2. Cela peut être dû à une mauvaise ventilation de la pièce où se trouve le poêle ou à un défaut du capteur lui-même. Assurez-vous que la pièce est bien ventilée. Si le problème persiste, il serait préférable de faire appel à un professionnel pour vérifier l'état du détecteur de CO2.