Frigo professionnel

benoitmalard -  
stf_jpd87 Messages postés 91339 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

je souhaite remplacer mon frigo americain acheté auprès d'une grande enseigne mais qui n'a tenu que 3 ans avant de commencer à déconner à fond. Je vous épargne les détails. Bref, je suis pret à mettre le prix pour un équipement de qualité et j'ai regardé du côté des sites e-commerce à destination des professionnels. je me dis que les équipements pro doivent forcément être plus robustes!
je suis intéréssé par ce frigo doubles portes vitrées vendu par frigovitrines https://frigovitrines.fr/product/vitrine-murale-refrigeree-froid-positif-2-portes-atom-maxi-c2db/ 
je retrouve ce type d'équipements chez d'autres e-commerçants.
l'un de vous a t il déjà commandé auprès de ce type de commerçants?
y'a t'il des risques à travailler avec ce genre de vendeurs en ligne?

Merci de vos retours

A voir également:

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91339 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 659

Bonjour

Quelques avis

C'est un réfrigérateur seul sans congélateur. En  plus d'après ce que j'ai lu pour stockage de bouteilles ??

Attention à la consommation 4.17kW C'est la consommation de deux congélateurs +400l+ un combiné frigo et congélateur. dans la journée (relevé personnel.) ?

La sté : capital faible 3000€ et certainement hébergée dans un bâtiment de jeunes entreprises. Cela demande prudence, 

Cordialement.

2