Frigo professionnel
stf_jpd87 Messages postés 91339 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
je souhaite remplacer mon frigo americain acheté auprès d'une grande enseigne mais qui n'a tenu que 3 ans avant de commencer à déconner à fond. Je vous épargne les détails. Bref, je suis pret à mettre le prix pour un équipement de qualité et j'ai regardé du côté des sites e-commerce à destination des professionnels. je me dis que les équipements pro doivent forcément être plus robustes!
je suis intéréssé par ce frigo doubles portes vitrées vendu par frigovitrines https://frigovitrines.fr/product/vitrine-murale-refrigeree-froid-positif-2-portes-atom-maxi-c2db/
je retrouve ce type d'équipements chez d'autres e-commerçants.
l'un de vous a t il déjà commandé auprès de ce type de commerçants?
y'a t'il des risques à travailler avec ce genre de vendeurs en ligne?
Merci de vos retours
- Réfrigérateur professionnel
- Dan dépannage électroménager avis - Meilleures réponses
- Frigovitrines.fr - Meilleures réponses
- Température d'un frigo - Guide
- Frigo qui chauffe danger - Forum Electroménager
- Bac recuperation frigo ✓ - Forum Electroménager
- Problème frigo whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
- Réfrigérateur qui chauffe sur le côté, danger ? ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour
Quelques avis
C'est un réfrigérateur seul sans congélateur. En plus d'après ce que j'ai lu pour stockage de bouteilles ??
Attention à la consommation 4.17kW C'est la consommation de deux congélateurs +400l+ un combiné frigo et congélateur. dans la journée (relevé personnel.) ?
La sté : capital faible 3000€ et certainement hébergée dans un bâtiment de jeunes entreprises. Cela demande prudence,
Cordialement.