La messagerie perso , MP

Résolu
labricole47 Messages postés 12514 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
stf_frmu Messages postés 38591 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour , un petit souci , j’ai voulu nettoyer ma messagerie , certains messages , j’ai l’option supprimer , les trois petits points ...et d’autres je n’ai pas ..il y a donc des vieux messages qui n’est  pas possible de supprimer 

vous avez demandé de l'aide ; sachez aussi donner la solution lorsque vous l'avez

2 réponses

Radinoz Messages postés 7081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   73

Bonjour

De ce que je vois tu ne peux supprimer que les messages que tu as toi-mêmes créé 

Et les réponses ou commentaires que tu as fait.

Quoique avec les droits de modérateur tu as peut-être plus d’options… 

;)

0
labricole47 Messages postés 12514 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 837

Merci , mais effectivement sa correspond , seulement mes messages 

0
stf_frmu Messages postés 38591 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 451

Salut Eric 

Et je crois, mais a vérifier, tu supprimes tes messages, mais ca ne les supprimes pas a la personnes a qui tu les a envoyé 

0
labricole47 Messages postés 12514 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 837

oui le but étant de supprimer les trois pages de MP obsolètes , je ne peux effectivement supprimer que les message dont je suis l'origine

0
stf_frmu Messages postés 38591 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 451 > labricole47 Messages postés 12514 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui tout à fait,  mais ca ne les supprime pas a ton interlocuteur

1