Frigo américain s'affiche follower

Follower -  
stf_jpd87 Messages postés 91351 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

frigo américain samsung: après une coupure de courant EDF, le tableau de bord du frigo, côté congélateur ne s'affiche plus, seul un voyant vert clignote. le frigo et congélateur sont en froid mais on ne peut plus utiliser les commandes de fabrique à glaçons, ni régler la température. Merci de vos conseils.

5 réponses

blux Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   345

Salut,

Frigo américain s'affiche follower
Ca veut dire quoi ?

Sinon, modèle précis de l'appareil à donner si tu veux qu'on essaye de répondre.

0
Follower

Bonjour mon frigo américain il marche plus elle fiche follower merci quoi dois-je faire

0
Follower

Mon frigo américain modèle Rs 50 3403 sa elle s'affiche flower

0
blux Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   345

Flower ou Follower ?
Faudrait savoir...

0
PalmPilot Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Après une coupure, l’électronique des frigos Samsung peut bugger.

Débranchez-le 10 à 15 minutes puis rebranchez. Vous pouvez aussi essayer un reset avec Power Freeze + Power Cool quelques secondes.

Si l’écran ne revient pas, c’est souvent le bandeau ou la carte électronique à remplacer.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_jpd87 Messages postés 91351 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 666

Bonsoir

Nota
 Ne changer une platine que si vous êtes sure de la panne. Car d'autres contrôles sont possibles.  

Cordialement.

0