Décorer un mur vide sans se ruiner : vos idées ?

PierreYves -  
Ulysse5818 Messages postés 11230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous,

J’ai un grand mur blanc dans mon salon que je trouve vraiment trop vide, mais je n’ai pas envie de dépenser une fortune en déco.

Je regarde un peu les options : cadres, affiches, impressions… mais entre les prix et le rendu parfois décevant, je ne sais pas trop vers quoi me tourner.

Je me suis demandé si certains ici créaient eux-mêmes leurs visuels (photos, illustrations, etc.) avant de les faire imprimer. J’ai vu qu’il existait des outils pour ça, par exemple je suis tombé sur ce site en cherchant des idées : https://xxxxxx/fr

Mais je me demande surtout si ça vaut le coup par rapport à des affiches déjà toutes faites.

Vous avez testé ce genre de choses ?
Des idées simples et pas trop chères pour habiller un mur ?

Merci d’avance pour vos conseils ????

5 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 094

Bonjour, parfois mettre une autre couleur fait paraître le mur plus petit 

0
stf_frmu Messages postés 38607 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 459

Bonjour

Plus une couleur est sombre et plus on a l'effet que c'est petit

0
Hugues59

Bonjour, 

Pour que ce mur ne paraisse pas trop vide, la peinture est une bonne idée. Sinon, vous pouvez toujours aller dans les vide-greniers pour dénicher de belles décos. 

0
mariam-j Messages postés 1656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour,

Poser des étagères.

Qui se rempliront toutes seules.

Au fil du temps.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question