Porte congélateur enfoncée par la chute d’un poutre

Reididoff Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 91565 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Comme expliqué une poutre est tombée sur la porte du congélateur qui est dans le garage. Il y a une marque de 10 cm de long, 0;5 de large et au plus profond je dirais 2 millimètres. Il y a un couver sur la porte mais j’ai ajouter une photo. Il me semble que ce n’est pas percé mais je voudrais savoir si et comment on peut arranger cela. Merci d’avance…

2 réponses

stf_frmu Messages postés 4041 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 479

Bjr

Commandez une nouvelle porte ou achetez un nouvel appareil

0
stf_jpd87 Messages postés 91565 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 768

Bonjour 

Pour vous en dire plus il faut une photo, et nous dire si le couvercle est voilé?? 

donner la référence de votre congélateur. 

DÉPOSE D'UNE PHOTO

Déposer une photo en direct sur le message.

-Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit et connecté (pseudo en bleu)

-Connecté = par icône en haut à droite dans le bandeau rouge.

-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images. MAXI 1 Mo Si photo trop lourde l'enregistrer sur "Paint" /bureau

-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question. Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône (montagne)"

-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo "PARCOURIR" : mes documents/ mes images ou bureau . Vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre URL

Valider mise en forme "à droite"

-Cliquez sur "OK"

NOTA: pensez à activer le pointeur à l'endroit où vous souhaitez l'image

Cordialement.

0