Fixations de lavabo rouillées et indémontables

Charlie -  
stf_frmu Messages postés 4013 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, mon lavabo est bouché, la vasque est posée sur un pied. Je dois desserrer les fixations au mur pour pouvoir le soulever un peu et ainsi avoir accès au tuyau bouché. Elles sont tellement rouillés que je n'arrive pas a desserrer l'écrou. J'ai essayé avec un dégrippant. Je suis à la recherche d'autres solutions et sinon, savez vous où je pourrai trouver le même type de fixation au cas où j'aurai besoin de les scier.

3 réponses

stf_frmu Messages postés 4013 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 457

Bonjour

Il vous faut scier les parties qui ''accroche'' pour pouvoir soulever votre lavabo.

Vous n'en retrouverez pas pour les remplacer, trop vieux.

Donc achetez de la tige filetée et refaites des ''attaches'' 

0
Charlie

Merci pour votre solution. Je vais essayer de trouver des tiges filetées courbes ou des tiges droites auquel je pourrai ajouter quelque chose 

0
stf_frmu Messages postés 4013 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 457

Vous prenez de la tiges filetée droite que vous courbez et que vous couperez ensuite suivant celles en place

0