Probleme motorisation portail CAME

CG44250 -  
stf_jpd87 Messages postés 91427 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai une motorisation Came U1855 qui depuis quelques temps me pose problème : les télécommandes ne fonctionnent pas toujours (toutes en meme temps), le voyant s'allume mais le portail ne démarre pas. J'ai changé les piles des télécommandes, idem. A noter que la motorisation fonctionne bien, pilotée par poussoirs, digicode et visiophone. Je pense que c'est la carte radio qui est défectueuse. J'ai mis de la bombe spéciale contacts sur son branchement, idem. Avez vous une idée du problème? Merci.

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91427 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 707

Bonjour

Merci de fournir la référence platine expl: ZA 3 / ZL 15 etc. 

0
CG44250

Bonjour, je crois que c'est une ZL65 (24 volts)

Merci

0
stf_jpd87 Messages postés 91427 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 707

Bonjour

Je commencerais par vérifier l'état des fils de l'antenne (sortis des dominos) L'oxydation des fils N° 7 page 12 ou 10 page 6  peut réduire la portée voire la supprimer. De ce que je vois le récepteur est inclus dans la platine. 

Voir cette NOTICE

Cordialement.

0