Problème récepteur Landis Gyr +
Bonjour à tous.
Quelqu'un peut il m'expliquer le principe de fonctionnement d'un récepteur Landis Gyr + 175 hz FTS4 avec protection fusible 2 Ampères .
Présentation : Compteur Linky à 140 m de la maison, contact C1 et C2 pas de fil branché, un disjoncteur Abonné est présent avec le Linky et un autre à côté du tableau électrique de la maison au sous-sol.
Il y a deux boitiers blanc aussi dans le coffret extérieur avec Linky et disjoncteur D'abonné je pense que ces boîtiers doivent servir pour le Landis Gyr +.
Actuellement le chauffe-eau ne fonctionne plus en heures creuses mais uniquement en marche forcé , le fusible du récepteur était hs l'année dernière, il a été changé par Enedis mais le technicien a dit qu'il serait mieux de mettre une horloge à la place.
Soit le fusible et encore hs ou edf n'envoie plus le signal.
Et il possible d'enlever ce récepteur et de mettre une horloge sans l'intervention d'un technicien.
Cela aura t il une incidence sur mon contrat Tempo hp/hc.
Petite précision l'installation électrique est en Triphasé.
Merci beaucoup pour vos réponses.
Laurenzo....
- Problème récepteur Landis Gyr +
- Problème récepteur aterno ✓ - Forum Chauffage électrique /solaire
- Panne de thermostat aterno ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Visite d'un technicien chauffage électrique ATERNO le 04/02/2015 - Forum Chauffage et climatisation
- Programmer télécommande came top44rbn sur récepteur - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Télécommande cardin s449 programmation sans récepteur - Forum Electronique