Tracteur tondeuse qui cal ci le veut avancer ou couper
Résolustf_jpd87 Messages postés 91331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous et toutes ! voilà mon problème : depuis hier mon tracteur tondeuse ( bestgreen moteur Briggs & Stratton 12.5 ch ) a calé mais impossible de redémarrer batterie HS , j'ai l'ai donc changé
de la démarrage sans problème il tourne très bien tien , le ralentit , accélère bien MAIS ! dé que je veux lâcher le frein ou avancer IL CALE ! enclencher la coupe IL CALE ! , précisions : le contacte du siège sur le mien empêche de démarrage ci je ne suis pas assis , j'ai bien sûre changé la bougie , nettoyage du carburateur , rien n'y fait .
Il me donne l'impression qu'il n'y a plus d'allumage
ou idée ? merci d'avance cordialement Gb
- Tracteur tondeuse qui cal ci le veut avancer ou couper
- Problème tracteur tondeuse honda 2417 - Forum Matériel de Jardinage
- Problème enclenchement lame tracteur tondeuse - Forum Matériel de Jardinage
- Comment soulever un tracteur tondeuse - Forum Bricolage / outillage
- Tracteur tondeuse qui cale bout d'un moment - Forum Bricolage / outillage
- Reglage carburateur tracteur tondeuse ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonjour
S'il n'y avait plus d'allumage il ne tournerait pas à vide. Il y a d'autres sécurités qu'il faut contrôler ? C'est à mon avis là que se trouve le problème.
Fournir la référence de la tondeuse pas du moteur.
Cordialement.
Bien ! toutes mes excuses ! mais avec le schéma j'ai trouvé le problème : le contacte du siège a deux fonctions 1: il coupe le circuit (donc il démarrait ) mais 2: il devait mettre le circuit a la masse ce qu'il ne faisait pas ! ce qui l'empêchait d'avancer et couper, c'est donc un problème de contacte de siège
problème résolu , j'espère que cela pourra aider une autre personne !
amicalement Gb