Tracteur tondeuse qui cal ci le veut avancer ou couper

Résolu
AlligatorOpulent93 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 91331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour a tous et toutes ! voilà mon problème : depuis hier mon tracteur tondeuse ( bestgreen moteur Briggs & Stratton 12.5 ch ) a calé mais impossible de redémarrer batterie HS , j'ai l'ai donc changé 

de la démarrage sans problème il tourne très bien tien , le ralentit , accélère bien MAIS ! dé que je veux lâcher le frein ou avancer IL CALE ! enclencher la coupe IL CALE ! , précisions : le contacte du siège sur le mien empêche de démarrage ci je ne suis pas assis , j'ai bien sûre changé la bougie , nettoyage du carburateur , rien n'y fait .

Il me donne l'impression qu'il n'y a plus d'allumage  

ou idée ? merci d'avance cordialement Gb 

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 658

Bonjour

S'il n'y avait plus d'allumage il ne tournerait pas à vide. Il y a d'autres sécurités qu'il faut contrôler ? C'est à mon avis là que se trouve le problème. 

Fournir la référence de la tondeuse pas du moteur. 

Cordialement.

0
AlligatorOpulent93 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien ! toutes mes excuses ! mais avec le schéma j'ai trouvé le problème : le contacte du siège a deux fonctions 1: il coupe le circuit (donc il démarrait ) mais 2: il devait  mettre le circuit a la masse ce qu'il ne faisait pas !  ce qui l'empêchait d'avancer et couper, c'est donc un problème de contacte de siège

problème résolu , j'espère que cela pourra aider une autre personne ! 

amicalement Gb 

0
stf_jpd87 Messages postés 91331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 658

0