Pourquoi ma prise éthernet scheinder ne fonctionne pas ?
Carminas Messages postés 4342 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Pourquoi ma prise éthernet scheinder ne fonctionne pas ?
Les branchement à la prise murale sont pourtant bien réalisés.
Mais je n'ai pas internet.
- Pourquoi ma prise éthernet scheinder ne fonctionne pas ?
- Prise à griffe ne tient pas - Forum Electricité
- Transformer prise électrique en prise radiateur - Forum Electricité
- Prise cuisiniere - Guide
- Adaptateur prise cuisinière électrique - Forum Electricité
- Remplacer un branchement d un radiateur par une prise lectrique - Forum Electricité
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour
Sans testeur, comment pouvez vous savoir que tout est OK.
Il suffit d'un fil mal clipsé pour que cela ne fonctionne pas.
Cela coute quelques euros sur internet.
Mais si c'est l'électricien qui a fait cela, c'est à lui de trouver le problème.
Vous etes bien raccordé à la sortie de la box à l'autre bout avec un câble qui fonctionne ?
J'ai acheté il y a 3ans la maison neuve clef en main à un promoteur, donc oui c'est l'électricien qui n'a peut-être pas vérifié avec le testeur.
C'est une maison à étage, il s'agit d'une prise dans une chambre. La box est dans le garage au niveau du tableau électrique. Je suis incapable de vous dire s'il y a un câble connecté à la box internet pour cette prise défaillante sauf que toutes les prises éthernet sont bien elles connectées à la box au niveau du tableau électrique.
Si j'appelle l'électricien c'est inutile de discuter ici.
Bjr
De toute façon pour savoir si votre prise fonctionne et si elle est bien raccordée, ii vous faut l'appareil pour tester.
Donc soit vous achetez l'appareil, vous testez et ensuite vous entreprenez les réparations suivant les resultats du test soit vous appelez un électricien car vous ne vous sentez pas capable de faire tout ca par vous même

Bonjour
Je n'ai pas de testeur.