Radiateur CAMPA NATP15VCLR - 1500W ne s'allume plus

Flomalvina Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 91339 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Mon radiateur CAMPA NATP15VCLR - 1500W en pierre de lave beige ne s'allume plus. Il date de 2013.

L'alimentation est OK, mais l'écran d'affichage refuse obstinément de s'allumer.

C'est peut-être le boîtier qui est défaillant, mais je ne sais pas comment le démonter: aucun système de fixation apparent.

Le n° de téléphone du SAV Campa ne répond pas (apparemment, il n'existe même plus?!?)

Bref, si quelqu'un peut me mettre sur une piste (causes fréquentes de ce genre de problème?), m'indiquer où commander ce boitier (si c'est bien la cause du problème?) et m'expliquer comment le remplacer... Je suis preneuse...

Merci par avance

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91339 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 659

Bonjour

Il va être difficile de vous aider à distance. Car pour savoir si c'est la platine , il faut la démonter et la tester, ce si vous avez une formation en électronique. 

L'idéal pour vous et de le débrancher et de le montrer à une association type Repair café ou autre.

Désolé Cordialement.

0