Fuite répartiteur d'eau lave vaisselle

StefDrummer -  
stf_jpd87 Messages postés 91585 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai changé le répartiteur d'eau sur mon lave vaisselle Whirlpool en pensant qu'il fuyait .

J'ai installé le nouveau et ça fuit toujours. De l'eau s'échappe du répartiteur au niveau d'un trou de trop plein .

En ouvrant le compartiment de sel et en lançant un cycle, ça ne fuit plus .

Donc le problème se passe entre le répartiteur d'eau et le pot à sel. Mais je ne trouve pas d'où.

Merci de votre aide .

A voir également:

7 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91585 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 777

Bonjour

Trop de modèles il est en colère ===>>

Avez-vous vérifié le circuit du répartiteur à la cuve ?? 

A + Cordialement 

0
StefDrummer

Bonjour,

Le circuit jusqu'au réservoir de sel?

Lave-vaisselle WHIRLPOOL OWFC3C26X 

0
stf_jpd87 Messages postés 91585 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 777

Re

Du répartiteur à la cuve N°C 27Voir cette VUE ÈCLATÈE

0
StefDrummer

Je pensais que c'était l'arrivée d'eau

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour

J'ai un doute :combien de tuyaux branchés sur le répartiteur??? 

Si un seul c'est donc l'arrivée d'eau qui passe par l'ILS dans le répartiteur et sort par le filtre N° C-29 et tombe dans la cuve . Dans ce cas je ne vois pas le rôle du bac à sel?? A valider ce fonctionnement pour ce modèle. 

0
StefDrummer

Sur le répartiteur d'eau il y a deux tuyaux sur le bas plus la durite sur le côté comme sur l'éclaté que vous m'avez envoyé

0

Bonjour

Vérifier si le sel n'est pas compacté en le brassant sur l'ensemble du pot 

0