Baisse de pression d'eau
stf_jpd87 Messages postés 91585 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à une fuite j'ai du faire changer mon chauffe-eau il y a un mois hors depuis quelques jours je constate une baisse de pression au niveau de l'eau chaude sur l'ensemble de mes robinets (mitigeurs) quand l'eau froide coule tout va bien mais quand je passe en eau chaude celle ci se reduit j'ai également verifier en retirant le pommeau de douche de facon a faire couler l'eau directement depuis le tuyau et meme constat.
J'ai contacté le plombier qui m'avait installé le ballon mais celui ci m'a repondu au téléphone que ca devait venir de mes robinets surment entatrés et qu'il suffisait de les nettoyer et que si ca ne changeait rien alors il faudrait surement tous les changer.
Je me ppose donc des questions.
- Tuyau plomberie
- Pommeau de douche - Meilleures réponses
- Baisse de pression chaudière - Meilleures réponses
- Baisse pression chaudière à l'arrêt ✓ - Forum Plomberie
- Baisser pression chaudière saunier duval ✓ - Forum Plomberie
- Chaudière SAUNIER DUVAL perd sa pression ✓ - Forum Plomberie
- Nettoyeur haute pression moteur tourne mais pas de pression ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Pas de pression eau chaude chauffe-eau neuf ✓ - Forum Maison
2 réponses
Bonjour,
Si le problème touche toute l’eau chaude, à mon avis, ce n’est probablement pas les robinets. Après un changement de chauffe-eau, c’est souvent un souci de groupe de sécurité ou de canalisation bouchée. Il serait judicieux de faire appel à un plombier pour vérifier l'installation.
J'espère vous avoir aidé.
c'est mon avis aussi surtout que ca touche tous les robinets de la maison mais le plombier qui m'a installé le chauffe eau m'a dis que c'etait possible que tous les mitigeurs soient touchés en meme temps ce qui m'etonnes car se serait vraiment un drole de hasard que mes 4 robinets aient le meme probleme au meme moment. Du coup il m'a juste conseillé un nettoyage des mousseurs et m'a dis de le rappeler si pas de changement apres ca pour faire un devis pour changer tous mes robinets.