Passage câble électrique sans autorisation

Anna -  
Carminas Messages postés 4372 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Un voisin mitoyen a percer de mon côté de façade ( je suppose car son mur est isolé) pour y faire passer 2 câbles, as t’il le droit ? Quels sont mes recours ? Est-ce une installation aux normes ( le gris câble est une installation de panneaux solaires sur le toit et le petit câble aucune idée )? Merci 

A voir également:

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91567 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 770

Bonjour

Il est passé par chez-vous, donc à dépassé sa limite de propriété?? Dans  ce cas il n'a pas le droit. En êtes-vous certain??? 

Cordialement.

0
Anna

Le trou est dans ma partie de façade, la sienne est plus en aplomb du fait de l’isolation extérieur. Il y a 2 câbles, l’un passe chez moi et chez lui sur le côté dans le protège câble blanc, et le gris câble sort de sa toiture et lasse dans ke mêle trou dans mon côté de façade.

0
stf_jpd87 Messages postés 91567 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 770

Re

Faites d'autres photos de plus loin que l'on voit l'ensemble. merci.

0
Carminas Messages postés 4372 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 038

Bonjour

Oui, on ne comprend pas bien, ce qui est "chez vous", "chez lui"

0