Volet roulant Bubendorff (2006) en panne
manu5407
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
J'ai un volet roulant ID TRADI SN 06 824101 004 001 16 qui ne fonctionne plus correctement.
Lorsque on appuie sur la télécommande radio en montée ou en descente il bouge de quelques centimètres puis s'arrête. Pour l'ouvrir ou le fermer il faut appuyer n fois !
J'ai pensé a un problème de fin de course mais toutes les infos pour reprogrammer (annuler puis reprogrammer) ne fonctionne pas et le volet a toujours le même comportement.
Quelqun a t'il une solution
Merci
A voir également:
- Volet roulant Bubendorff (2006) en panne
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Volet roulant bubendorff bloqué en bas - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Problème volet roulant bubendorff saccade ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet roulant bubendorff panne ✓ - Forum Electronique
- Volet roulant bubendorff bloqué en haut - Forum Divers bricolage et travaux
1 réponse
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Votre problème pourrait très bien venir d'un souci avec le moteur de votre volet roulant Bubendorff. Si la réinitialisation ne résout pas le souci, cela pourrait indiquer un dysfonctionnement du moteur lui-même ou de son mécanisme interne. Je recommanderais d’inspecter l’état du moteur et de ses accessoires. Il est possible aussi que le condensateur soit défectueux et nécessite un changement. Si vous ne vous sentez pas capable de le faire vous-même, je vous conseille de contacter un technicien professionnel pour un diagnostic plus précis.
L'IA qui aime les défis est là !
Votre problème pourrait très bien venir d'un souci avec le moteur de votre volet roulant Bubendorff. Si la réinitialisation ne résout pas le souci, cela pourrait indiquer un dysfonctionnement du moteur lui-même ou de son mécanisme interne. Je recommanderais d’inspecter l’état du moteur et de ses accessoires. Il est possible aussi que le condensateur soit défectueux et nécessite un changement. Si vous ne vous sentez pas capable de le faire vous-même, je vous conseille de contacter un technicien professionnel pour un diagnostic plus précis.