Mon Samsung RT 50 H. N’arrête pas de fonctionner

Lauandre Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KIDUGUEN Messages postés 13763 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour. Il n’arrête pas de fonctionner.  C’est un Samsung RT 50 H  merci 

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91392 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 693

Bonjour

De ce que je comprends le compresseur tourne en continu. Ce qui ne serait pas un bon signe

Commercez par faire ce qui suit et revenez donner des nouvelles. 

DÉGIVRAGE FRIGO

Avant toute intervention :

Sécurisez vos aliments. Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché. Vous pouvez accélérer le dégivrage avec un sèche cheveux en évitant de toucher à tout prix les zones plastiques et, humides. Zone congélateur

Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.

Nota: Par la même occasion; profiter de cette intervention pour nettoyer la partie arrière du moteur et ventilateur Stock à poussière.

Cordialement.

0
KIDUGUEN Messages postés 13763 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 095

Bonjour, je vais jeter un réfrigérateur congélateur Samsung qui a 3 ou 4 ans et qui a du marcher 2 ans . Le dépanneur demande un prix ou il vaut mieux acheter un neuf. Juste pour info.

0