Brandt wtc0933f malice aa
PoissonFormidable76 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, machine a laver brandt wtc0933f mise sur nimporte quel programme l’eau arrive bien et s’evacue bien et le voyant lavage s’allume normalement
Appuye sur depard elle se met dirrectement en essorage pendant 30 s et s’arrete en securiter avec voyant clignotant merci de tout coeur pour votre aide
Cordialement
2 réponses
Bonjour
Votre problème doit se situer sur le tachymètre qui se trouve sur le moteur généralement à l'opposé de la poulie.
Son rôle indiquer à la platine la vitesse du moteur. Si plus rien la platine va donner la vitesse maxi.
Pannes
- fil coupé
- tachymètre décollé
- fil débranché ou mal connecté sur la prise moteur;
Cordialement.
Salut, les 2 voyants du bas qui clignotent en fin d'essorage c'est justement le code tachymetre sur les Brandt Malice, tu es sur la bonne piste.
Bonjour valentinbrico c’est la premiere fois que je passe par un forum pour depannage etant assez bon et touche a tous je me debrouille pas trop mal et aime rendre service .je voulais justement le tester cette apresmidi je redirais et je remercie les personne qui comme toi sont serieux et aime partager merci pour l’info
Cordialement

Bonjourstf-jpd87 je vais regarder de ce cotes ci
Merci pour le conseil bonne soiree
J’ai regarde tout a l’air d’etre branche par contre quand elle se met en secu les 2 voyant du bas clignotes merci