Nettoyez rapidement ce spot oublié dans votre cuisine

Utilisateur anonyme -  
Antig0ne Messages postés 1131 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   -
Linternaute
Pour maintenir la propreté de votre cuisine, il est nécessaire de nettoyer régulièrement plus que juste le plan de travail ou l'évier. Un lieu souvent oublié est le dessous de la bonde au fond de l'évier, qui peut, s'il est négligé, devenir un nid à bactéries et responsable de mauvaises odeurs. C'est facile à nettoyer avec une simple cuillère pour dévisser la bonde, et ensuite l'utilisation du liquide vaisselle ou de la pierre d'argile blanche. N'oubliez pas de placer une bassine sous l'évier pour éviter des dégâts d'eau. Après le nettoyage, assurez-vous de rincer avec de l'eau tiède et d'utiliser une vieille brosse à dents pour atteindre tous les recoins difficiles. Pour vous, quels sont des lieux souvent oubliés lors du grand nettoyage de la maison ?
Source

2 réponses

pasquale

j'avais des odeurs chez moi depuis que je l'ai nettoyé c'est beaucoup mieux

0
Antig0ne Messages postés 1131 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   61

Perso, je le fais régulièrement... depuis que j'ai eu mon évier bouché. J'ai découvert ce truc immonde et depuis, je le nettoie au moins 2 fois par mois.

0