Huile pour trancheuse BIZERBA SE 355

Geotrouvetout67 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
b richard 31 Messages postés 3334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,J'ai enfin trouvé l'huile pour ma trancheuse BIZERBA SE 355 sur le site de petites annonces LBC, c'est un particulier qui en a à vendre.

3 réponses

blux Messages postés 4991 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   347

Salut,

c'est une excellente nouvelle !

Sinon, tu as une question ?

0
stf_jpd87 Messages postés 91519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 749

Bonjour

C'est une bonne nouvelle mais donner la référence de cette huile serait encore mieux :O))

Cordialement.

0
b richard 31 Messages postés 3334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   873

Bonjour,

vous n'êtes guère bavard il m'a fallu rechercher votre historique pour trouver l'huile d'origine ,100ml d'huile RENOLIN  HKS dont on ne connait toujours pas ses caractéristiques et celle de remplacement 

une suite donnée via une reprise de vos messages précédents aurait permis une meilleure compréhension de votre message 

voici donc le lien concernant cette huile 

https://www.leboncoin.fr/ad/equipements_pour_restaurants_hotels/3189701739

0
stf_jpd87 Messages postés 91519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 749

En pleine forme . 

0
b richard 31 Messages postés 3334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   873 > stf_jpd87 Messages postés 91519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut Polo 

en fait il aurait été bien plus simple de reprendre le sujet de départ

0