Installation plaque induction mobile
stf_frmu Messages postés 4040 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté une plaque induction mobile
Je pensais l'incorporer dans un meuble acheté chez but. Le vendeur me disait que ça passait. Mais je doute avec le mode d'emploi. Ils disent qu'il faut 30 mm d'épaisseur minimum pour installer la plaque. Le plan du travail du meuble ne fait que 22mm... Est ce que ça peut poser un souci?
Apres ils disent qu'il faut que ça soit bien aérer, mais ça serait dans un meuble forcément fermé.
Est ce que ce sont des préconisations un peu trop exagérées ou faut en tenir compte?
Quelqu'un a déja installé une induction 2 feux sur un plan de travail de moins de 3 cm??
(C'est une plaque qu'on branche directement sur une prise 220v)
- Plaque induction but
- Plaque induction chez but - Meilleures réponses
- Plaque induction bosch - Meilleures réponses
- Réinitialiser plaque induction - Guide
- Plaque induction beko verrouillée - Forum Electroménager
- Debloquer plaque induction sauter ✓ - Forum Electroménager
- Déverrouiller plaque induction neff ✓ - Forum Electroménager
- Cable pour plaque induction - Forum Electronique
3 réponses
Bsr
Les préconisations sont données pour un bon fonctionnement du produit et pour éviter d'éventuels surchauffe et donc incendie.
En cas de problème n'y le fabricant n'y l'assurance vous viendront en aide
Bonjour
Une plaque de cuisson dont vous ne donnez aucune information , il est difficile de dire qui a raison
Dans tous les cas on enferme pas une plaque dans un meuble et on la place sur un meuble. Car les cotés et l'arrière doit être aérés et laisser passer la chaleur sur plus de 10cm.
Cordialement.