Bonjour, mon lv a le voyant eco qui clignote.

Said -  
 Saidpertuis -

Bonjour, mon lv oceanic ocealv12DD49W ne fonctionne plus dès la mise marche il vidange puis recharge de l'eau puis se met à clignoter au voyant eco merci de me donner vos conseils. 

5 réponses

b richard 31 Messages postés 3334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875

Bonsoir

contrôlez la pompe de cyclage elle est peut être bloquée (c'est le gros moteur) 

1
stf_jpd87 Messages postés 91562 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 763

Bonjour

Curieux: quel voyant : de gauche à droite ?? 

1
Saidpertuis

Bonjour c'est celui de droite. 

0
b richard 31 Messages postés 3334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875 > Saidpertuis

re, 

avez vous contrôlé la pompe de cyclage ?? 

ce serait bien de répondre a nos questions 

1
Saidpertuis > b richard 31 Messages postés 3334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse mais je ne sais pas où est la pompe de cyclage et si le problème vient de elle qu est-ce qu'il faut faire.

Bien cordialement. 

1
stf_jpd87 Messages postés 91562 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 763

Bonjour

Quand on veut réparer soit-même il faut s'attendre à fait du démontage, 

Pompe de cyclage N°10/11 il faut vérifier que le moteur ne soit pas bloqué. 

Voir cette VUE ÈCLATÈE

1
Saidpertuis

Merci pour les informations. 

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Saidpertuis

Bonjour, merci de votre réponse mais je ne sais pas  où se trouve la pompe et si c'est elle le problème qu'est-ce qu'il faut faire. Bien cordialement. 

0