Joint de vitrage extérieur poreux fenetre PVC(âge 14 ans)
lucienpel -
Bonjour,
Nous avons fait construire il y a 14 ans et certains joints de vitrage extérieurs (qui encadre la vitre) deviennent poreux et du coup il doit y avoir un problème d'étancheïté !
L'entreprise qui a monté les menuiseries a fermé. Je me suis rapprochée d'une entreprise qui pose cette marque de fenêtre me dit ne peut rien faire pour moi ! Les autres entreprises ne veulent pas se déplacer ! On me dit de changer les fenêtres !!! et la marque n'a pas de solution!
Avez vous déjà eu cela? savez vous s'il existe des joints standards ? Que feriez vous ?
Je suis complètement dégoutée de ne trouver aucune solution malgré mes démarches ! la marque doit elle me proposer quelque chose ?
merci de votre aide!
- Porte fenetre pvc
- Porte fenetre - Meilleures réponses
- Fenetres pvc bois - Meilleures réponses
- Fenêtre pvc bloquée en bas ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Aération fenêtre pvc sans percer - Forum Divers bricolage et travaux
- Percer fenetre pvc pour aeration - Forum Divers bricolage et travaux
- Ajouter poignée extérieure porte fenêtre pvc - Forum Bricolage / outillage
- Réparer fuite tuyau pvc inaccessible ✓ - Forum Plomberie
3 réponses
Bonjour
14 ans plus aucune garantie .
Voir si vous ne pouvez pas découper la partie apparente du joint et combler la place faite par un joint silicone.
Si pas de fuite le PVC ne pourrit pas et les vitres sont étanches. Donc peu de risque
Ce n'est qu'un avis . Cordialement.
Bonjour
+ Il y a des zones creuses dans le pvc, et en bas il devrait toujours y avoir quelques écoulements d'eau vers l'extérieur, mais parfois très fins pour éviter les courants d'air, ils se bouchent poussières mousses qu'il faudrait absolument déboucher vider l'eau et bien souffler car avec l'eau les creux du pvc transmettent le froid au lieu d'isoler sur les vieilles fenêtres ou portes.