Synchronisation digicode/moteur compliquée

Résolu
kaquot Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kaquot -

Bonjour,

difficultés à commander ma porte de garage (hormann promatic 3) avec le digicode neuf FCT10bs.

j'ai programmé le digicode mais impossible de le faire reconnaitre par le moteur...

mes télécommandes fonctionnent bien.

???

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il semble que vous ayez des problèmes avec la synchronisation de votre digicode FCT10bs avec votre moteur de porte de garage Hormann Promatic 3. Voici quelques étapes que vous pourriez essayer :

1. Assurez-vous que votre digicode est bien en mode de programmation. Selon le manuel de l'utilisateur pour le FCT10bs, vous devrez appuyer sur le bouton P (programme) jusqu'à ce que la LED rouge s'allume.

2. Avec la LED rouge allumée sur le digicode, appuyez sur le bouton de programmation sur votre Hormann Promatic 3. Vous devriez trouver ce bouton sur le côté de l'unité moteur.

3. Maintenant, entrez votre code PIN sur le digicode et appuyez sur la touche de validation (habituellement une touche '#'). La LED rouge sur le digicode devrait clignoter pour indiquer que le code a été accepté.

4. Testez votre digicode en entrant le code PIN et en appuyant sur le bouton d'ouverture. Si tout a été fait correctement, votre porte de garage devrait s'ouvrir.

Si ces étapes ne fonctionnent pas, vous pourriez avoir un problème avec le digicode lui-même ou avec le moteur de votre porte de garage. Vous devriez contacter le service client de Hormann ou le revendeur où vous avez acheté le digicode pour obtenir de l'aide supplémentaire.

0
kaquot

Merci

Il n'est précisé nulle part qu'on peut vérifier que notre code est accepté  ni comment vérifier.

Chercher et trouver la led qui clignote roude m'a donné confirmation que mon code est accepté et j'ai fait le parallèle avec  la programmation telecommande/moteur. 

J'ai appliqué le même processus et ça a marché. 

Merci encore

0