Parti congélateur qui ne redémarre plus
stf_jpd87 Messages postés 91565 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,suite à mon congélateur qui est resté ouvert mon compartiment congélation et production glace ne fonctionne plus comment faire pour les faire redémarrer merci pour votre réponse c un réfrigérateur américain Samsung
- Congelateur whirlpool
- Congelateur - Meilleures réponses
- Congelateur samsung - Meilleures réponses
- Température idéale frigo et congélateur whirlpool - Guide
- Code erreur plaque induction whirlpool - Guide
- Nettoyer congélateur sans débrancher - Guide
- Mon frigo whirlpool ne refroidit plus mais congélateur fonctionne - Forum Electroménager
- Congélateur whirlpool voyant rouge clignote ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bjr
Mme irma et sa boule de cristal ont été licencié il va donc nous être impossible de deviner la marque et référence entière du produit
Bonjour
La référence constructeur se trouve dans le compartiment réfrigérant. Sans elle pas de réponse. Plus de 100 modèles dans cette marque.
Cordialement.
Super l humour excuse il s agit du combiné Samsung réf rs68a8520s9 merci pour la réponse bonne journée ????
Bonjour
Il est resté ouvert alors qu'il était branché et fonctionnait ????
Si c'est le cas il faut faire un dégivrage total.
DÉGIVRAGE FRIGO
Avant toute intervention :
Sécurisez vos aliments. Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché. Vous pouvez accélérer le dégivrage avec un sèche cheveux en évitant de toucher à tout prix les zones plastiques et, humides
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Nota: Par la même occasion; profiter de cette intervention pour nettoyer la partie arrière du moteur et ventilateur Stock à poussière.
Cordialement.