Frigo whirlpool arc4190/2ix se coupe

nicod77 -  
stf_jpd87 Messages postés 91695 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

notre frigo whirlpool arc4190/2ix se coupe lorsque l on ouvre la porte, les icones sur l écran qui est sur la porte s'allument tous puis clignotent et après quelques seconde tout redevient normal, mais il est aussi arrivé que le frigo soit complètement éteint, il s'est remis en route en débranchant et rebranchant la prise d'alimentation, il n'y a pas de bruits suspect le compresseur les ventilo semble fonctionner normalement quelqu'un aurait une piste de dépannage merci

5 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91695 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 811
 

Bonjour

Commencez par contrôler le passage des fils au niveau de la charnière haute de la porte avec afficheur. soit fil coupé soit connecteur débranché à 1/2

Cordialement.


0
nicod77
 

Je n'ai pas souvenir qu il y ai des câbles à ce niveau car j'avais pu inverser les portes lorsque nous avons emménagé 

0
nicod77
 

Je n'ai pas souvenir qu il y ai des câbles à ce niveau car j'avais pu inverser les portes lorsque nous avons emménagé 

0
stf_jpd87 Messages postés 91695 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 811
 

Bonjour

Que je sache, par la vue éclatée et la notice , la platine ci-dessous est bien sur la porte congélateur ??N° 3200 Voir cette VUE ÈCLATÈE

OUI. Dans ce cas les fils passent par le haut de la charnière 


0
nicod77
 

oui la platine est bien sur la porte du haut qui est le congelateur, le defaut ne se produit que lorsque j ouvre la porte du bas

0
stf_jpd87 Messages postés 91695 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 811
 

Bonjour

Il reste le problème de l’interrupteur de l'éclairage. Certainement un faux contact qu'il va falloir trouver .

Nota: la platine principale se trouve sur l'arrière en partie basse. Voir les connexions. Et par sécurité les fils de la charnière. 

Cordialement;


0
nicod77
 

Bonjour

Apparemment les fils au niveau de la charnière sont ok savez vous a quoi peuvent servir les 2 fils qui ne sont pas branchés on dirait qu'il sont en attente ?

La platine de la porte du congel ce démonte par l'avant ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_jpd87 Messages postés 91695 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 811
 

Bonjour

Pour la prise en attente , je n'ai pas de réponse car la notice technique n'est disponible que par abonnement payant . Comme le bénévolat est gratuit pas de notice. 

la platine de façade est clipsée mais je doute pour la panne. Avez-vous contrôlé la platine arrière N°5260 Voir cette VUE ÈCLATÈE
 


0