J'ai créé un logiciel de gestion

Cleo -  
stf_jpd87 Messages postés 91787 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour à tous,

Je suis moi-même réparateur électroménager et j'ai développé un logiciel de gestion spécialement pour notre métier — fiches d'intervention, stock de pièces, devis et factures assistés par IA.

Je cherche une dizaine de professionnels pour le tester gratuitement pendant 3 mois avant son lancement commercial.

Si ça vous intéresse : cleo-sav.fr ou envoyez-moi un message privé

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91787 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 851
 
0