J'ai créé un logiciel de gestion
stf_jpd87 Messages postés 91787 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis moi-même réparateur électroménager et j'ai développé un logiciel de gestion spécialement pour notre métier — fiches d'intervention, stock de pièces, devis et factures assistés par IA.
Je cherche une dizaine de professionnels pour le tester gratuitement pendant 3 mois avant son lancement commercial.
Si ça vous intéresse : cleo-sav.fr ou envoyez-moi un message privé
1 réponse
Bonjour
Voir avec ces sites les plus connus.
FOURNISSEURS DE PIÈCES DÈTACHEES
http://pieces-detachees.sogedis.fr/
http://www.semboutique.com/
http://www.cyberpieces.com/
http://www.jeremplace.com/conditions-generales-de-vente.html
http://www.prs-pms.com/reseau/ de votre ville 48h non reprise
http://piece-electromenager.fr/depannage_froid.html
https://electrodocas.fr/content/category/1-home
https://www.spareka.fr/comment-reparer/electromenager