Injecteur ph

Résolu
Manu2202 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 91743 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai un message d'erreur sur mon electrolyseur Akeron duo salt 

Ph stagnant, vérifier circuit injection ph 

Je me suis aperçu que j'avais posé quelque chose sur le tuyau qui remonte du bidon de ph vers la pompe de ph ce qui a pincé ce tuyau j'ai ce message depuis, quand je force à la main, le circuit se fait correctement par contre pas d'injection automatique depuis electrolyseur 

A voir également:
  • Injecteur ph piscine
  • Prix changement joint injecteur - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Puit injecteur abimé - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Problème injecteur toyota rav4 d4d - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Prix changement joint injecteur norauto - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Injecteur pilote dw8 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91743 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 829
 

Bonjour

Voir le reset des alarmes page 15 Voir cette NOTICE

Si pas de solution voir le contact en fin de notice (mail). 

Cordialement.


0
Manu2202 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Bonjour, eh bien voilà problème résolu, un grand merci pour votre réponse grâce à vous, je n'ai plus de défaut....bonne journée.... ???? 

0
Manu2202 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Merci pour votre info je vais pouvoir faire ça vendredi, je vous remets un message à la suite... Bonne journée 

0
stf_jpd87 Messages postés 91743 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 829
 




0