Karcher k4 plus de pression suite remplacement de joints
Résolustf_jpd87 Messages postés 91920 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci avec mon karcher k4, il s'est mis a fuire et le moteur avait des saccades.
Je l'ai démonté et remplacé des joints, maintenant il ne fuit plus, j'étais très content de moi, le souci c'est que la pompe ne se lance pas, il fait un bruit de ronronnement et au bout d'un moment la bobine chauffe, je l'ai démonté plusieurs fois et remonté, mais rien ne change, j'ai même remplacé l'armoire électrique pour avoir cassé l'axe de démarrage (d'ailleurs très fragile), j'ai lu beaucoup d'articles et visionné pas mal de vidéos, mais je n'ai rien trouvé de probant.
Par conséquent si des forumers ont des idées, je les remercie par avance.
3 réponses
-
Bonjour
Si en tournant le ventilateur le moteur tourne sans problème, et sans forcer; il reste le condensateur , ou un fil électrique débranché.
Cordialement.
-
Bonjour
Suivant le modèle il se trouve du coté de la flèche . à vérifier. Si ce n'est pas le cas il faut être sure que ce n'est pas le moteur qui est grippé ou le bloc des 3 pistons N° 3 photo 2
Nota en séparant les pistons du moteur, il faut le faire verticalement, car il y a de l'huile au milieu; pas de risque démonté à la verticale le moteur en bas.
-
Re
Attention des pièces 1/1/2/3/4 image message N°3, fonctionnent par excentricité ce qui fait déplacer les pistions à tour de rôle sur une rotation du moteur;
Cordialement.