Lave vaisselle qui se remplit mais ne tourne pas

Résolu
Vani2669 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 91968 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour 

J ai un lave vaisselle listo lv49L3b 

Celui ci se remplit, vidange mais ne se lance plus

Après le remplissage il y a une sorte de petit bourdonnement et rien ne se passe 

Par contre il sent le plastique brûlé ????

Une idee d où pourrait venir le problème ? 

Merci 

5 réponses

1. stf_jpd87 Messages postés 91968 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 904

Bonjour

De vos explications ; c'est très certainement la pompe de cyclage N°- 1070 qui est bloquée par un morceau de verre ou un cure dents??? 

Voir cette VUE ÈCLATÈE

Cordialement.

0
    1. Vani2669 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour 

Merci pour votre reponse 

Je pensais également a la pompe de cyclage 

Je vais démonter pour regarder

Merci 

0
    2. Vani2669 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de démonter, il n y a rien qui bloque tout est propre mais le probleme est toujours la 

0
  2. stf_jpd87 Messages postés 91968 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 904

Bonjour

Vous parlez de ronronnement, vérifiez si c'est bien lui car dans ce cas il est possible qu

e ce soit le condensateur qui se trouve sur lui qui est défectueux 

0
    1. Vani2669 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui le ronronnement vient bien de cet endroit, vous pensez que ca pourrait etre juste le condensateur et pas la pompe complète ?

0
  3. stf_jpd87 Messages postés 91968 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 904

Affirmatif 

0

Merci de votre réponse 

Je le commande et je vous dirais 

0
  4. Vani2669 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour 

C était bien le condensateur, je viens de le changer et ca fonctionne nickel 

Merci beaucoup pour votre aide 

0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. stf_jpd87 Messages postés 91968 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 904

Merci du retour. 

0