Mon four Whirlpool ne s'allume plus après une pyrolyse

Résolu
Eva -  
stf_jpd87 Messages postés 91876 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je fais le post car je suis un un peu embêté; après avoir réalisé une pyrolyse mon four ne se rallume plus, j'ai essayé de couper et remettre le courant / le débrancher et rebrancher rien à faire. Je ne comprend pas, qu'est-ce que je peux faire pour le réparer ? 

C'est un four encastrable Whirlpool AKZ520IX (858547829030)

Merci 

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91876 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 871

Bonjour

Si l'afficheur n'est pas éclairé donc rien.

Commencez par contrôler le disjoncteur ou fusible associé à ce four. Ensuite vérifier le branchement du câble du four au branchement mural. En dernier recours la tension aux bornes du four. Ou l'inverse. . Si tension sur le four certainement un problème de platine 

A+ Cordialement.

0
Eva

On a ouvert le four pour accéder aux réglages, en réactivant le thermostat il s'est rallumé c'est bon

0
stf_jpd87 Messages postés 91876 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 871

Je suppose que vous avez réactivé le klixon qui se trouve sur le four. Sécurité haute température ?? 

Ce qui m'étonne c'est que l'affichage était éteint?? . 

Merci du retour. 

0