Comment déposer capot aspirateur Tornado airmax TO6441 ?
Bobine86 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux changer mon moteur d'aspirateur Tornado et ne peux pas ouvrir le capot.
Merci de m’aider .
6 réponses
-
Bonjour
Comme dans tous les aspirateurs il faut rechercher les vis qui sont parfois bien cachées.
voir si cette vidéo peut vous aider? https://www.youtube.com/watch?v=DWXuY8SZJrY
Cordialement.
-
Bonjour,
J’ai regardé la vidéo que vous m’avez gentiment adressée mais ce n’est pas un aspirateur Tornado et le système est différent . Merci et bonne journée.
-
Bonjour,
J’ai parlé de capot d'aspirateur. Il s’agit plutôt de couvercle d'aspirateur. J’ai 2 vis inaccessibles à cause de ce couvercle. J'essaie de l’ enlever mais n’y arrive pas. J’ai peur de le casser en forçant. Quelqu'un sait-il s’il s’enleve ? Ça m'aiderait bien sûr. Merci par avance.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour "jpd87" et merci beaucoup pour votre aide. Il s’agit du couvercle no 309 sur votre vue éclatée...qui doit être désolidarisé du couvercle no 560.
J’arrive à le soulever un peu, grâce à un tournevis plat, mais j'hésite à forcer davantage de peur de casser des éventuels ergots en plastique. La vue que vous m’avez transmise ne me permet malheureusement pas de voir s’il y a des ergots et je pense que cette vue éclatée n’est pas celle de mon modèle.
Encore merci et bonne journée. JP Coulombier.
-
Salut,
ce fameux capot semble se soulever pour changer le sac, non ?
Dans ce cas, il s'enlèvera en jouant au niveau de la charnière qui se fait avec la pièce 560. Des ergots à faire jouer pour les sortir de leurs gorges respectives.