Sgs sentinel opengate1

Résolu
Sebgod Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 92026 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je viens d installer une motorisation de portail sgs sentinel opengate1 mes battant ralentisse a demie ouverture et a demie fermeture est ce que c est normal merci de vos retours d expérience 

5 réponses

1. stf_jpd87 Messages postés 92026 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 929

Bonjour

Avez-vous respecté scrupuleusement le processus de programmation du fonctionnement du portail?? page 12? 

Pas de réglage sur le ralentissement par la programmation. 

Voir dans cette NOTICE

Cordialement.

0
  2. Sebgod Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je bien respecté le processus et aussi les cote du pilier et l auto apprentissage se fait correctement 

0
  3. stf_jpd87 Messages postés 92026 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 929

Bonjour

Dans ce cas contactez le vendeur et voir s'il n'y aurait pas un menu technicien non indiqué sur la notice de base. 

0
  4. Sebgod Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La technicien ma dit que c'était tout à fait normal que c est les nouvelles 'normes européen et donc pas de réglage

0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. stf_jpd87 Messages postés 92026 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 929

+Re

Bientôt les normes vont nous demander de supprimer les portails. 

Merci du retour. Cette information pourra servir à d'autres qui peut-être achèteront des portails qui se ferment plus rapidement. 

0