Ma clim c'est un ventilateur -_-

Vanoulivolski8976 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blux Messages postés 2051 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai acheté une clim Valberg y a 2-3 ans (voire plus) qui actuellement ne produit plus d'air froid. 1 semaine avant la panne il y avait une odeur désagréable qui sortait avec l'air. Impossible de trouver le modèle (petite clim avec tuyau)

Est-ce réparable ? Merci pour vos réponses

Un retour et un merci font toujours plaisir...

1 réponse

1. Sylvain

Bonjour à mon avis c'est le gaz réfrigérant qui a fuit à moins que se soit un composant sur la carte électronique qui a grillé sur la partie refroidissement car j'ai jamais u l'occasion de sentir le gaz mais il paraît que ça n'a pas d'odeur sauf peut-être si c'est un gaz illégal qui a était utilisé sur machine bon marché après il faut vérifier la carte électronique. 

0
    1. Vanoulivolski8976 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Merci de votre réponse

Est-ce qu'il pourrait y avoir une fuite de gaz réfrigérant ? Et si c'est le cas est-ce réparable ?

0
      1. blux Messages postés 2051 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   353 > Vanoulivolski8976 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

toutes les options sont possibles.

Une réparation de fuite est possible; en fonction de l'endroit et en fonction du porte-monnaie !

0