Lave vaisselle Whirlpool ADG 8542 FD ne demarre plus

Résolu
momolive Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 momolive -

Bonjour,

Suite à plusieurs codes erreur et nettoyage du capteur OWI, j'ai voulu faire un redémarrage usine (appuyer sur prog + marche/arret  et 2 fois sur départ Maintenant il ne se met plus en marche et mon afficheur indique des tirets qui tournent en rond et ensuite un compte à rebours ((5-4-3-2-1)puis tout s'éteint en faisant un bip long.Sur le bandeau je n'ai pas d'information concernant les leds.S'il faut acheter un OWI neuf je ne saurai pas le calibrer.

Cordialement

Merci de vos réponses 

7 réponses

1. stf_jpd87 Messages postés 92076 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 945

Bonjour

Avez-vous appuyé 5s sur la touche annulation?? 

Cordialement.

0
  2. momolive Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour stf jpd87,

Merci de ta réponse, Essai non concluant que la porte soit ouverte ou fermée, je n'entends qu'un bip et tout s'éteint.Lorsque j'essaye de mettre un programme , il n'y a aucune réaction de vidange ou de  remplissage , seulement cet afficheur qui "tourne" et le compte a rebours et les leds habituelles d'allumées.En débranchant électriquement  c'est pas mieux. Avez vous une autre solution pour me dépanner ? pour faire un reset total ou un programme test ou un redémarrage usine afin de tout débloquer.Merci d'avance

Cordialement 

0
  3. stf_jpd87 Messages postés 92076 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 945

Bonjour

De ce que je comprends: à la mise en route, les voyants sont allumés normalement, le décompte se fait , mais rien ne se passe, pas même une vidange au départ ??? 

Est-ce que ce problème se produit de la même façon; porte ouverte ou fermée?? 

0
  4. momolive Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour stf jpd87,

C'est un L.V. encastrable. Je l'ai sorti de son logement pour avoir acces à la lecture du bandeau. Tous les essais sont effectués porte ouverte ou porte fermée.Comme d'habitude je sélectionne un numéro de programme - la durée s'affiche - je fais départ - je ferme la porte - aussitôt apparait à l'afficheur les tirets qui tournent puis 6-5-4-3-2-1-0 - un bip et toutes les leds s'allument puis plus rien.Aucune mise en route.J'ai aussi essayé de mettre un fond d'eau dans la cuve, mais toujours pas de vidange au démarrage.J'ai essayé diverses manip pour faire un "reset" mais toujours ces tirets apparaissent aussitôt.Je ne sais plus quoi faire. Je remets ma machine entre tes mains et cerveau expert.MERCI

0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. momolive

bonjour

sans solution a mon probleme, j'en ai racheté un neuf. Merci de vos conseils

0
  7. stf_jpd87 Messages postés 92076 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 945

Bonjour

Merci de votre retour. Désolé j'"ai dû perdre la suite de votre message donc je n'ai pas répondu. Dans tous les cas je n'avais pas la réponse sans faire de recherche. 

Panne rare. Certainement due à la platine bug ou panne électronique. 

0