Volet roulant garage radio Nice A01. réglage fin de course?

Ernesto -  
stf_jpd87 Messages postés 92205 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, je viens de remonter un volet roulant radio commandé après rupture des étriers mais je n'arrive pas à régler les fin de course. Le boitier de commande est Nice A01 avec 2 touches rondes jaunes T1 et T2.

Merci d'avance pour votre aide

6 réponses

1. stf_jpd87 Messages postés 92205 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 998

Bonjour

Pour parler de la même chose : est-ce cette notice ? Voir cette NOTICE

Cordialement.

0
  2. Ernesto

Bonjour

Merci pour votre réponse mais ce n'est pas le même schéma que celui qui se trouve à l'intérieur du boitier de commande

Comment envoyer une photo?

0
  3. stf_jpd87 Messages postés 92205 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 998

DÉPOSE D'UNE PHOTO

Bonjour

Déposer une photo en direct sur le message.

-Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit et connecté (pseudo en bleu)

-Connecté = par icône en haut à droite dans le bandeau rouge.

-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images. MAXI 1 Mo Si photo trop lourde l'enregistrer sur "Paint" /bureau

-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question. Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône (montagne)"

-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo "PARCOURIR" : mes documents/ mes images ou bureau . Vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre URL

Valider mise en forme "à droite"

-Cliquez sur "OK"

NOTA: pensez à activer le pointeur à l'endroit où vous souhaitez l'image

Cordialement.

0
  4. Ernestoml Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voici le schéma de mon boitier de commande

0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Ernestoml Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et voici le boitier réel fixé au mur

0
  7. stf_jpd87 Messages postés 92205 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 998

Bonjour

Les photos ne me donnent pas la référence de la platine, ce qui est important pour avoir la notice et savoir comment sont gérés les fin-de-course. 

A+ Cordialement

0