Moteur de volet de piscine HS

AClerget Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
labricole47 Messages postés 12572 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, je dois changer le moteur de mon volet de piscine qui est HS, j a fait faire un devis chez un pisciniste qui me dit qu il faut aussi changer « le commutateur à clé 3 positions avec faisceau » avec le prix qui va avec bien sûr. Qu en pensez vous, est ce bien nécessaire ?

2 réponses

1. stf_jpd87 Messages postés 92188 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 993

Bonjour

Si il s'avère que le moteur seul est HS, et que cette commande ne comporte pas d'électronique , comme vous je n'en vois pas l'utilité. Sauf si oxydation ou charbonnage des contacts. À vous de contrôler. 

Cordialement.

0
  2. labricole47 Messages postés 12572 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 876

Bonjour , si possible mettez le méme modéle comme ça le travail sera plus rapide , trois vis , et 4 fils a brancher

0