Plus de charge après changement batterie aspirateur bosch

lapoules Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 92200 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour ,en démontant le moteur de mon aspirateur sans fil bosch bchf216s/04 ,une petite languette en métal est tombée sur mon établi !! Impossible de trouver d'ou elle vient .Apres remontage du boitier la charge ne se fait plus :le voyant est rouge puis s'éteint !! je suppose que la languette en acier y est pour quelque chose. Si quelqu'un peut m'aider ? .Merci pour vos réponses

3 réponses

1. stf_jpd87 Messages postés 92200 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 995

Bonjour

Déjà pour voir ce que l'on peut faire, il faut la référence constructeur de votre aspirateur. 

Cordialement.

0
  2. lapoules Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,C'est un bosch aspirateur balai sans fil :bchf 216 S/04  0208 VXASO12V14 avec batterie:908BVP144-001  14.4VDC...2000mAh/28 WH.Voici la pièce en question.Cordialement

0
  3. stf_jpd87 Messages postés 92200 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 995

Bonjour

Comme vous pourrez le voir la vue éclatée ne donne rien. Voir cette VUE ÈCLATÈE

J'ai comme l'impression que ce ressort serait un contact de frottement pour la batterie?? 

Cordialement.

0