Pourquoi mon frigo est-il complètement arrêté ?

Gidul - 9 oct. 2006 à 19:05
 richard - 11 oct. 2006 à 20:01
Bonjour, En rentrant ce soir je me suis aperçu que mon frigo était arrêté depuis je pense 2 ou 3 heures. Il ne faisait plus de froid et dans le congèle non plus. La lumière était coupé. Le compresseur était très chaud. J'ai débranché et j'ai regardé les fils électriques reliés au compresseur. j'ai touché les fils etc. J'ai rebranché et il est reparti mais la lumière ne marchait toujours pas. Malheureusement une heure après, rebelote. arrêt du frigo et cette fois il ne veut plus rien savoir. Que dois je faire ? Je n'y connais pas grand chose mais je me demande pourquoi la lumière ne marche plus du tout même lorsqu'il est reparti. Y a til un fusible ou quelque chose dans le genre ? J'ai regardé pas mal de mail sur le forum mais malheureusement j'ai pour le moment pas trouvé un cas similaire. Merci pour votre aide, c'est la panique... A+ Gidul

15 réponses

Ok merci, je vais regarder le thermostat. Par contre il a redémarre 2 ou 3 fois, après débranchement ou pas mais ça dure pas plus de 5 minutes. Je vous tiens au courant. A+ Gidul
2