Bonjour,
En rentrant ce soir je me suis aperçu que mon frigo était arrêté depuis je pense 2 ou 3 heures. Il ne faisait plus de froid et dans le congèle non plus. La lumière était coupé. Le compresseur était très chaud. J'ai débranché et j'ai regardé les fils électriques reliés au compresseur. j'ai touché les fils etc. J'ai rebranché et il est reparti mais la lumière ne marchait toujours pas.
Malheureusement une heure après, rebelote. arrêt du frigo et cette fois il ne veut plus rien savoir.
Que dois je faire ? Je n'y connais pas grand chose mais je me demande pourquoi la lumière ne marche plus du tout même lorsqu'il est reparti. Y a til un fusible ou quelque chose dans le genre ?
J'ai regardé pas mal de mail sur le forum mais malheureusement j'ai pour le moment pas trouvé un cas similaire.
Merci pour votre aide, c'est la panique...
A+
Gidul
Ok merci, je vais regarder le thermostat. Par contre il a redémarre 2 ou 3 fois, après débranchement ou pas mais ça dure pas plus de 5 minutes.
Je vous tiens au courant.
A+
Gidul
bonsoir,
pour ton refrigerateur pas de panique!!!!! sa doit etre ton ampoule eclairage qui doit etre grille...
se qui est la panne du compresseur je pense que sa doit etre le thermostat qui est bloqué , si tu es un peu bricoleur tu demonte ton thermostat et tu shunte les deux fil si cela demarre tu es bon pour changer ton thermostat sinon si rien se passe alors là le compresseur en panne (grillé) mais avant regarde ton thermostat, bon courage A+
Re bonsoir
Voici la situation après 5 heures de panne :
Frigo 1 porte avec bac congelation (1 seul compresseur)