C'est quoi cette odeur derrière mon frigo ?

Résolu
ulysse 31 - Modifié le 29 nov. 2021 à 13:14
 Marjorie - 4 oct. 2023 à 14:51
Bonjour,
Il m'arrive une chose incroyable et ce pour la 2 éme fois en 1 an. Il y a 4 jours, une odeur aigre (toujours présente) est réapparue dans ma cuisine à l'arrière de mon frigo encastré. Je monte sur une chaise et je renifle en haut entre le mur et le frigo (espace d'environ 15 cm) et je comprends vite que c'est de là qu'elle vient. J'avais pensé qu'un mulot était peut-être mort et j'avais vérifié en enlevant les plaintes de ma cuisine intégrée sans rien trouver. L'intérieur de mon frigo (un Liebherr) ne dégage aucune odeur. Il y a 1 an l'odeur avait duré quelques jours puis avait disparu jusqu'à aujourd'hui.
Cette odeur peut-elle venir du moteur?
Quelqu'un d'entre vous a t-il eu ce même problème. Qu'en pensez vous?
Merci
A voir également:

17 réponses

bonjour,
ceci est un classique, nettoyez le bac de dégivrage qui est situé sur le compresseur,
(matières en décomposition, tel que du lait)
cordialement
richard
310
Merci Richard c'est clair et efficace j'ai démonté ce bac à l'arrière du frigo qui sentait la charogne et hop en deux temps trois mouvements tout est rentré dans l'ordre c'est un jeu d'enfant .
8
MERCI ! Sa aide encore en 2018 :) C'était vraiment insuportable cet odeur.. pire que mes pets du matin bordel, faut y aller pourtant !
20