Pourquoi mon lave vaisselle disjoncte ?

bbstar - 26 juil. 2007 à 18:48
 vaudois - 28 oct. 2007 à 01:05
depuis peu mon lave vaisselle disjonctait des l'allumage.on a demonté les capots et constaté qu'il y avait de l'eau dans le fond que l'on a vidé et la ca se met en route puis redisjonctage apres que la resistance ai super chauffée donc nous avons debranché la resistance et maintenant ca tourne mais a peine nous essayons de la rebrancher(meme a peine froler la cosse) que cela disjoncte a nouveau pourriez vous m'eclairer si c'est vraiment la resistance ou est ce que ca pourrait etre autre chose merci d'avance

4 réponses

suivre le cable de courant principal a l interieur ont arrive a un condansateur qui s apel x 2 c est marquer dussus le remplacer par le meme et reperait les fil bleux marron cordialement stephane et je pense tous remarche
1
pour confirmation de la masse faut avoir un ohmmetre slt,
0
bonjour verifier le filtre anti parasite puis pompe de cyclage et regarder dou viens leau en dessous
0
Bonsoir Si cette disjonction est provoqueé par la résistance , car l'isolement d'une résistance peut être trés grande à froid et dégringolé à chaud donc pour s'en assurer ou avoir un megohmètre ou une 2ème solution qui demande d'être très vigilant
0